Saturday, April 30, 2011

Six mois après l’avoir engagé comme directeur de campagne, Sarko se rend compte que Marcel s'est foutu de sa gueule !


Ce sont bientôt les élections présidentielles en France. Grâce à une entourloupe dont lui seul a le secret, Marcel a réussi à se faire engager comme directeur de campagne de Sarkozy, ce dernier s'accrochant au pouvoir tel un vieux dictateur décrépit.

En fin stratège, Marcel lui a vendu le slogan: "Votez Sarkozy: casse-toi pauv’ con !” décrit par Marcel comme un appel au bon sens du peuple français pour reconduire l’Homme Providentiel afin que tous les pauvres cons et autres réfractaires au progrès se cassent.
Il va sans dire que Sarko, dont l'égo s’émoustille pour un rien, a immédiatement embrassé le slogan ingénieux, d'autant plus qu'il emprunte généreusement à la panoplie d’expectorations bien reniflées de sa Seigneurie.

Après six mois de campagne, Sarko, énergumène à la ponctuation peu raffinée et au sens du discernement proche du zéro absolu est finalement alerté par une taupe et se rend compte que Marcel s'est bien foutu de sa gueule.
Marcel, dans un coup de génie a subrepticement subtilisé le slogan original:
"Votez Sarkozy: casse-toi pauv’ con !”
par un homonyme mais pas pour autant synonyme:
"Votez: Sarkozy casse-toi pauv’ con !”
Ce dernier signifiant simplement que Sarkozy, qui est tout de même un pauvre con, devrait songer à se casser.

Très fort Marcel !

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